La lecture des cartes de tarot: tenez l’avenir entre vos mains

La lecture des cartes de tarot pourrait être utilisée pour une session de divination très prédictive et directionnelle. Un Tarologue est généralement mal compris et beaucoup de personnes pensent que n’importe qui peut réellement lire ces cartes sans avoir à acquérir une compétence particulière. Oui, c’est vrai!

Vous pouvez obtenir des données de base du jeu de tarot pour votre propre usage, mais une véritable lecture de tarot psychique dépend des compétences spirituelles des lecteurs de cartes.

Certains des meilleurs lecteurs de tarot sont ceux qui étudient les tarots depuis plus de 20 ans ! La lecture du tarot n’est donc pas aussi facile que vous le pensez.

lecture de cartes de tarotLecture de voyants et de cartes de tarot

Plusieurs lecteurs clairvoyants exceptionnels utilisent simplement le tarot pour donner des conseils aux gens. Ils essaient de canaliser leur lecture en fonction des informations qu’ils reçoivent sur les problèmes de la personne par le biais de la voyance. Cette information provient des guides spirituels des lecteurs.

Les guides spirituels pour aller à la vérité

Les guides spirituels sont des entités spirituelles qui restent avec leur lecteur depuis leur naissance. Ils sont prédestinés à rester avec les lecteurs pendant toute leur vie. Chacun de nous a des guides spirituels. Cependant, beaucoup de personnes ont tendance à passer leur vie sans avoir à entrer en contact ou sans en avoir conscience.

Pour un tarot psychique, les guides spirituels sont les mains invisibles qui les conduisent à la vérité. Ils peuvent :

  • envoyer à un lecteur de tarot psychique des réponses aux questions que le client lui posera
  • confirmer cette information
  • la décoder car elle pourrait être cryptée

Ensuite, les cartes de tarot sont utilisées pour vérifier les informations afin qu’une image précise puisse être retransmise à un client.

Devenir un lecteur de cartes de tarot

Il est vrai que la lecture de cartes de Tarot peut être difficile et surtout faite par des médiums rares. Cependant, il existe de véritables cartes de tarot dans le monde entier. La lecture du tarot est une forme d’art qui doit être maîtrisée.

Cela peut prendre de nombreuses années à apprendre, mais une fois que vous l’avez appris, il peut être facilement enseigné. Qu’est-ce qui peut aller mieux que de connaître votre chemin vers l’avenir, ainsi que d’apprendre à d’autres personnes comment y remédier? Une fois appris, il ne vous aide pas seulement, mais il guide également les autres personnes qui ont besoin de votre aide.

Types de cartes de tarot

Il existe en réalité différents types de cartes de tarot que les lecteurs psychiques professionnels pourraient vous montrer.

Le plus basique est la diffusion de 3 cartes.  Cela montre l’histoire du passé, du présent et du futur. Ce qui est intéressant avec ce type de lecture, c’est que c’est prédictif; ainsi, le chercheur peut facilement trouver le futur. La situation actuelle pourrait être directement décrite et si c’est une sorte de défi, alors les conseils et astuces du lecteur peuvent être transmis par le tarot.

Si vous avez des questions, alors posez les. Lorsque vous lisez des cartes de tarot, vous pouvez simplement vous concentrer sur votre requête pendant que les cartes sont mélangées puis dessinées. Cela garantit que l’énergie de la question est placée dans le tarot, ce qui conduit à une divination précise.

Des questions pourraient être posées pour le tarot, puis les images raconteront l’histoire. Et oui, vous pourriez aller très spécifique. « Est-ce que je vais réussir? » « Quand est-ce que je vais me marier? » « Comment puis-je avoir un enfant? » « Puis-je rencontrer mon véritable amour demain? »

Il n’y a pas de petite question pour le puissant tarot. Si vous n’avez pas de questions spécifiques, un étalement général est posé. Les aspects importants de votre vie seront montrés dans les cartes. Les lecteurs de Tarot peuvent lire pour d’autres personnes ainsi que pour eux-mêmes.

Tarot est un outil magique qui vous connecte avec votre côté spirituel. Si vous avez de mauvaises nouvelles dans une lecture, vous pouvez alors opter pour guérir, prévenir ou améliorer un destin malheureux. Notre vie est simplement un cycle de hauts et de bas, de jour comme de nuit, bon et mauvais.

Chacun de nous fait face à des changements et à des défis dans la vie. En acceptant simplement le destin, nous pouvons tous honorer notre cycle de vie et arriver à nous comporter en harmonie avec les forces universelles.

Lire : Pour mieux comprendre les voyantes et les médium

Le dévoilement des cartes de tarot

Les médiums utilisent la lecture des cartes de Tarot pour prédire l’avenir d’une personne et pour examiner le passé à travers un jeu de cartes. Ces cartes sont utilisées pour comprendre le sens des illustrations. Il y a exactement 78 cartes dans une pile de tarot.

Ces cartes étaient à l’origine utilisées pour jouer à des jeux pendant la France médiévale. Plus tard, ils ont commencé à être associés à l’énergie universelle et à la divinité. Chaque carte a un numéro particulier qui lui est lié et le médium demande généralement au client quelle est sa date de naissance pour correspondre à un symbole correspondant.

On croit que notre subconscient comprend les symboles; Ainsi, regarder le jeu de cartes avec des images pourrait signifier différentes interprétations pour des personnes différentes.

Une carte de tarot est un peu plus grande que la carte à jouer normale et elle est pleine d’images. Chaque graphique a un sens sous-jacent et défini. Toute la pièce concerne l’interprétation des combinaisons de cartes sélectionnées par celui qui regarde vers l’avenir.

Chaque carte vous propose de nombreuses options que vous sélectionnerez probablement dans un avenir proche et vous offre également différentes possibilités que vos futures décisions pourraient entraîner.

Les médiums peuvent aider les personnes intéressées à obtenir une interprétation précise et à obtenir plus de données sur la signification de ces symboles. En partant de là, ils pourraient prendre le conseil psychique ou ils pourraient simplement déduire eux-mêmes le sens sous-jacent. Une diffusion de carte universelle révèle ce qui est contre, ce qui est pour, ce qui est le plus recherché, le résultat, comment une personne se sent ainsi que ses peurs.

Types de cartes de tarot

Les cartes sont classées dans les catégories suivantes.

78 pack de tarot Rider Waite. Il est classé en deux parties principales appelées arcanes mineurs et arcanes majeurs. Les Arcanes majeurs représentent différents comportements que les êtres humains collectent inconsciemment. Les cartes représentant la mort sont un bon exemple d’arcane majeur.

L’Arcane mineur a 4 costumes; à savoir, des coupes, des épées, des pentacles et des baguettes. Ils sont utilisés pour représenter divers aspects de la vie à différents stades. Ce sont comme les résultats comportementaux occasionnels de toute contribution donnée.

Que peuvent les cartes de tarot ?

Êtes-vous un homme d’affaires ? Une lecture de cartes de Tarot pourrait révéler l’état financier d’un client à l’avenir. Cela pourrait les aider à planifier à l’avance si la lecture est négative ou si elle est positive, ils pourront faire affaire ensemble ou pas.

Êtes-vous un romantique ? Si une personne a du mal à trouver l’amour, une lecture de cartes de Tarot pourrait montrer quelles sont les énergies qui empêchent une personne d’obtenir un amour véritable.

Es tu malade ? Même les maladies les plus incurables pourraient être étudiées par des médiums. Il peut révéler ce que le malade peut faire pour l’éviter ou s’en remettre. Mais cela ne remplace jamais la consultation d’un médecin.

Peut-on faire confiance aux tarots ?

La lecture des cartes de tarot ne donnera pas toujours toutes les réponses attendues par le client, ce qui pourrait frustrer le client. Il est important de noter que les cartes ne peuvent jamais donner de réponse erronée et vous devez leur faire confiance.

Se fier aux cartes de tarot pour prendre des décisions n’est pas toujours une bonne idée. Personne ne peut prédire exactement l’avenir. Les tarots sont très pratiques quand une personne veut connaître les événements possibles dans le futur. Il peut préparer les choses à attendre.

Les expressions comme «la curiosité a tué le chat» ou «l’anxiété fait le meilleur d’une personne» sont des exemples des dommages possibles que pourrait causer l’inconnu. Dans de tels cas, c’est un bonus d’avoir un bon aperçu de ce qui vous attend.

Avoir un aperçu du futur est difficile mais certainement pas impossible. Chaque problème a sa solution et la lecture des cartes de tarot aide à rechercher les solutions possibles.

Connaître l’avenir ne nous éclaire pas seulement mais nous permet également de rester prêts. Par exemple, si les cartes prédisent une trajectoire difficile, vous pourriez facilement commencer à planifier la manière de les gérer. Les rebondissements inattendus de la vie ne nous donnent généralement pas le temps d’analyser les problèmes et de réfléchir à de bonnes solutions au préalable. La lecture des cartes de tarot et la prédiction nous permettent de le faire.

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *